Margarita continue son style. Usé mzntalement l adversaire en lui imposant de faire bcp de faute directe qui finisse par agacer son adversaire. Elle a un bon jeu defensif mais tres peu de variete offznsivr... giorgi craque comme kiki hier
Elle qui devait meme mener 4/1 dans le deuxième et gagner facile, elle est plus du tout dedans c est fou. c'est vraiment ce problème mental qui fait qu'elle dépasse jamais les quarts/demies des tournois...
Giorgi n'aura jamais un classement aussi flatteur que celui qui est le sien ces temps-ci. "Elle est froide", lit-on plus bas. En effet, et c'est bien ce qui crée un malaise. Rien chez cette joueuse n'est naturel.
En revanche Gasparyan a un énorme potentiel et pourrait rapidement être au niveau des toutes meilleures. Malheureusement, il est fort possible que son genou, qui a été mal réparé dès le début (deux opérations qui se sont mal passées il y a deux ans) , ne lui permette pas de continuer très longtemps à jouer au tennis et ce serait bien triste pour elle et pour le tennis..
Gaspar ne fait que renvoyer la balle et attendre la faute de l adversaire. Tres peu de prise d initiative. Elle reproduit le 3e set face a Kiki hier... j espere qu elle passera pas aujourdhui
Mais bon... Margarita a + besoin de victoires donc davaï *_*
En revanche Gasparyan a un énorme potentiel et pourrait rapidement être au niveau des toutes meilleures. Malheureusement, il est fort possible que son genou, qui a été mal réparé dès le début (deux opérations qui se sont mal passées il y a deux ans) , ne lui permette pas de continuer très longtemps à jouer au tennis et ce serait bien triste pour elle et pour le tennis..
Un peu de repos va faire le plus grand bien en espérant que ce problème de genou ne soit pas trop grave :(