14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Margarita Gasparyan • Linz 2018

6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
75.9% (1059)
24.1% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Elle fait des fautes de segpa giorgi
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol cet énorme raté de camila sur penalty sur bdm x)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hum rodow sera tiraillé ici ?
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime beauuuuucoup Camila (on se demande pourquoi)
Mais bon... Margarita a + besoin de victoires donc davaï *_*
5
yanais
yanais • 1 abonnés
Qu'est ce qu'elle est belle camila...
5
yanais
yanais • 1 abonnés
Allez on parie que gaspa va demander un kiné dans pas longtemps
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tout à l'heure je lisais que Gasparyan ne faisait rien, maintenant Giorgi fait n'importe quoi. C'est toujours trés positif les commentaires.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3/1...3/6 bravo camila
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
ET en général c'est après deux balles de break qu'arrive le break
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime beaucoup ce match, que la meilleure gagne !!
4
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Margarita continue son style. Usé mzntalement l adversaire en lui imposant de faire bcp de faute directe qui finisse par agacer son adversaire. Elle a un bon jeu defensif mais tres peu de variete offznsivr... giorgi craque comme kiki hier
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle qui devait meme mener 4/1 dans le deuxième et gagner facile, elle est plus du tout dedans c est fou. c'est vraiment ce problème mental qui fait qu'elle dépasse jamais les quarts/demies des tournois...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Giorgi sauve deux balles de break et obtient balle de jeu (une manière d'offrir le match sans doute)
4
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Yanais c'est la deuxième fois que tu cries abandon stop merci
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gasparyan est courageuse. Mais elle a un genou en moins. Giorgi ne peut plus perdre
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au 2e set c'est Giorgi qui a perdu les points toute seule pas besoin de Gasparyan qui a fini le set avec 45% de points gagnés sur son premier service
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Giorgi n'aura jamais un classement aussi flatteur que celui qui est le sien ces temps-ci. "Elle est froide", lit-on plus bas. En effet, et c'est bien ce qui crée un malaise. Rien chez cette joueuse n'est naturel.
En revanche Gasparyan a un énorme potentiel et pourrait rapidement être au niveau des toutes meilleures. Malheureusement, il est fort possible que son genou, qui a été mal réparé dès le début (deux opérations qui se sont mal passées il y a deux ans) , ne lui permette pas de continuer très longtemps à jouer au tennis et ce serait bien triste pour elle et pour le tennis..
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Camila, la plus séduisante des joueuses WTA ! ET en ce moment, elle joue très bien
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Gaspar ne fait que renvoyer la balle et attendre la faute de l adversaire. Tres peu de prise d initiative. Elle reproduit le 3e set face a Kiki hier... j espere qu elle passera pas aujourdhui
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Une Giorgi dans un bon jour qui rentre ses frappes ça doit être infernal à jouer
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les revenantes se déchaînent.En 1/4 de tous les tournois cette semaine y avait une PR: Gasparyan à Linz, Bacsinszky à Tianjin, Kucova à Hong Kong
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
La WTA c est a n y rien comprendre....
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est anti sportif que de souhaiter l'abandon d'un joueur ou d'une joueuse... Évitez ça svp, d'accord...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après blessée ca choque pas non plus... diminuée peut etre mais ca se voyait pas au deuxième set^^
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
En tout cas gasparyan a fait vraiment un très très beau tournoi et mon petit doigt me dit qu'elle va atteindre le top 50 en 2019
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Marga a un super jeu, si pas de blessure oui c est top 50 l'an prochain :)
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas grave Marga belle serie de victoires :)
Un peu de repos va faire le plus grand bien en espérant que ce problème de genou ne soit pas trop grave :(
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Tellement froide Giorgi... Cette joueuse a vraiment l'air antipathique...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue quel glaçon haha. C'en est drôle
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Camila ! ???
2
Afficher plus