J'exagère peut être un peu en disant que c'est l'une des plus belles rivalités de ces 5 dernières années ... mais ces deux là m'ont vraiment fait vivre de grand moments de tennis (La finale de Katowice est un monument en terme de Drama ^^)
Bon... Alizé, on reprend le dessus dans les confrontations. Ce sera pas évident mais, de ce que j'ai vu de Camilia depuis Washington : c'est loin d'être hors de porté ;)
Camilia ne sera jamais une top joueuse mais plutôt une coupeuse de tête. Elle y va pour le winner presque sur chaque frappe. Les matchs où ça reste dedans tout le monde est ébahi, sauf que ça fait des années qu'elle y va de petites perfs noyées dans un océan de matchs très ordinaires voire décevants.
Franchement giorgi elle un jeux pas original elle frappe la balle forte a la ostempko est c'est tout (comme la plupart des joueuse ?) pas de variation pas comme alizé
Donc si c'est sont jour elle mettra tout dedans et la je vois un match difficile
Si c'est pas sont jour cornet déroulera
Mais le plus important c'est le mental de cornet et la j'ai vraiment peur ?
Mais il faut pas négligé le service car en wta ta un bon service et CONSTANT t'es top 30 facilement
Le match du mois (ou de l'année même)
Bon... Alizé, on reprend le dessus dans les confrontations. Ce sera pas évident mais, de ce que j'ai vu de Camilia depuis Washington : c'est loin d'être hors de porté ;)
Donc si c'est sont jour elle mettra tout dedans et la je vois un match difficile
Si c'est pas sont jour cornet déroulera
Mais le plus important c'est le mental de cornet et la j'ai vraiment peur ?
Mais il faut pas négligé le service car en wta ta un bon service et CONSTANT t'es top 30 facilement
Ca l'a complètement perturbée