Come on Belinda pour la continuité du triomphe du tennis Suisse avec Timéa chez les dames et Roger et Stan chez les hommes et Hingis en double mdr sacré petit pays tennistique
J imagine pas la joie que les deux auront quand elles souleveront leurs premiers trophées...Ca leur fera bizarre j'ai aucune preference j'adore ls deux
Allez Belinda quand même 😊 pour un premier titre 😊 tout comme Camila si elle gagne.
Allez Giorgi pour les besoins de la cause ...^^
Préférence pour Bélinda♥ :)
Go Belinda :)
Point négatif : Elle n'a jamais gagner de titres.
L'un dans l'autre ...