Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Belinda Bencic • Bois-le-Duc 2015

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
21.1% (401)
78.9% (1499)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
On a vraiment de la chance, elles jouent bien. :)
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Qu'elle est belle ^^
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
La meuf elle vient de gagner un tournoi elle sert à peine le poing et lâche à peine un sourire...
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'était une finale vraiment sympa. ^^
4
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Very happy, la Giorgi extraordinaire, puissance, vèlocité...un potentiel énorme...une Bencic brave mais un ton en dessous. Forza Camila
4
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Même menée elle gère bien Camila
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique Giorgi ces deux derniers points ! ;)
3
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Dire que c'est un Hold up c'est un peu moyen quand même, certes Belinda joue bien mais Camila sors vraiment de beaux coups, son jeu est malin !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 dur :X
Allez Belinda quand même 😊 pour un premier titre 😊 tout comme Camila si elle gagne.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Giorgi pour les besoins de la cause ...^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez un petit break pour finir le set :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est fait bravo Camilaaaa ! ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux aussi 😕 ^^
Préférence pour Bélinda♥ :)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Belinda pour la continuité du triomphe du tennis Suisse avec Timéa chez les dames et Roger et Stan chez les hommes et Hingis en double mdr sacré petit pays tennistique
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
J imagine pas la joie que les deux auront quand elles souleveront leurs premiers trophées...Ca leur fera bizarre j'ai aucune preference j'adore ls deux
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez il le faut ce titre Camila :)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Camila !! :D
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Allez, c'est parti
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Belinda !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://www.yopika.tv/20150608/v-haha_sport_4_name-1088377-5574f3df3d5d44.82159683.html
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche pour cette finale!
Go Belinda :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Point positif : Giorgio Armani a toujours eu des balles de titres quand elle a atteint la finale d'un tournoi. (contre Pliskova et Cornet)

Point négatif : Elle n'a jamais gagner de titres.

L'un dans l'autre ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon une fois que le cours d'encouragement dans toutes les langues sera fini peut être que l'on pourra parler du match. :p
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@bebs , Merci de parler de tes envies........ bref...... j'ai pas envie de savoir :)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un duel sensationnelle. :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mdrrr on se calme bebs xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Avec les filles on ne sait jamais ! ;)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Superbe !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Mais quel hold-up sérieux. J'y crois pas. -.-
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Belinda reprends toi au 2 ème!!
1
Afficher plus