Il est 313eme je vois pas pourquoi il l’a mériterai plus qu’un autre ..il faut faire ces preuves avant d’arriver dans un tableau de GC (les français c’est différent ils sont à domicile)
Un 1/4 de finale en atp 250 c'est quand même pas rien pour un +300 mondial
MonteCarlo l'a compris en lui donnant une WC et à Barcelone pareil, il passe les qualifs
Ce qui aurait été vraiment juste
MonteCarlo l'a compris en lui donnant une WC et à Barcelone pareil, il passe les qualifs