Tu l'as vu dans ta boule de cristal shaun? Parce que avant de parler de titre faut déjà gagner le premier contre Gimeno-traver, puis le second, puis le troisième.... autant dire que le chemin est long!! Que tu me dises qu'il a ses chances ok même s'il y a du lourd en face!!
Come on Roger et Stan!