Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Jiri Vesely • Bucharest 2015

6
1
4
0
0
2
6
6
0
0
34.2% (411)
65.8% (791)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jiri ! 😉 Et après je Vesely ! 😕 ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Jiri!
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Allez Daniel !! Fait honneur au 34% de pronostiqueurs naïf qui croyait encore en toi ! Après si tu veux tu peux perdre contre Monfils ! PAS DE PROBLEME ^^
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Je jouis.
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Salut Migsy ! ^^

Allez un double break ca serait sympa aussi :p
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Vesely, un autre bris, ce serait parfait. 😕 ^^
Bonjour Eddy et Migsy. :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , notre quinzaine ! 😊 :D
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Jiri
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gimeno favori ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Jiri.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas de x2?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jiri
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Salut des avis sur ce match ? Vesely monte en puissance et m'a pour la part assez impressionné, surtout par rapport a casablanca (Le tournoi des surprises par ailleurs....), vous pensez qu'il peut prendre sa revanche ?
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Jiri laura cette fois
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jiri !
malti
malti • 335 abonnés
Vesely n a pas rencontré de vrais clients de TB m alors que Gimeno a battu Troicki et Simon , en plus il mene 2/0 face a Vesely
Gimeno peut le refaire , jamais 2 sans 3 :p
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Au contraire, Vesely a été très solide sur son service et n'a pas perdu un set contrairement a Gimeno qui s'est fait breaké a tout va par Mektic (ouaaah quel client sur TB... ^^) et simon ! Le vesely d'aujourd'hui n'est pas le même qu'il y'a 2 semaines ! Il se fera pas breaké plus de 2 fois je l'annonce, contrairement a Gimeno!
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez jiri;)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Jiri en 2 sets 7/6 6/2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Gimeno!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gimeno est archi-favori ^^


Niveau de jeu, il est au-dessus ;)


PB Gimeno donc ;)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez va me chercher ce break d'entrée Gimeno :p
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
La blague :p
pib
pib • 33 abonnés
Vamos Gimeno!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
La blague Gimeno continue... -_-
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je suis un nouveau. ça devrait être un match serré non ?
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Il est chaud d'entrée...
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Oui
direct :(
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'était sûr ^^

Rendez-vous au 2ième set ;)
S2key
S2key • 7 abonnés
J'espere gimeno va gagné histoire de voir monfils joué un pur terrien avant rg lui donné de la confiance
Afficher plus