Allez Daniel !! Fait honneur au 34% de pronostiqueurs naïf qui croyait encore en toi ! Après si tu veux tu peux perdre contre Monfils ! PAS DE PROBLEME ^^
Salut des avis sur ce match ? Vesely monte en puissance et m'a pour la part assez impressionné, surtout par rapport a casablanca (Le tournoi des surprises par ailleurs....), vous pensez qu'il peut prendre sa revanche ?
Vesely n a pas rencontré de vrais clients de TB m alors que Gimeno a battu Troicki et Simon , en plus il mene 2/0 face a Vesely
Gimeno peut le refaire , jamais 2 sans 3 :p
Au contraire, Vesely a été très solide sur son service et n'a pas perdu un set contrairement a Gimeno qui s'est fait breaké a tout va par Mektic (ouaaah quel client sur TB... ^^) et simon ! Le vesely d'aujourd'hui n'est pas le même qu'il y'a 2 semaines ! Il se fera pas breaké plus de 2 fois je l'annonce, contrairement a Gimeno!
Allez un double break ca serait sympa aussi :p
Bonjour Eddy et Migsy. :)
Gimeno peut le refaire , jamais 2 sans 3 :p
Niveau de jeu, il est au-dessus ;)
PB Gimeno donc ;)
direct :(
Rendez-vous au 2ième set ;)