Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Milos Raonic • Wimbledon 2015

2
3
6
64
0
6
6
3
7
0
1.1% (3)
98.9% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Milos arrête de faire le con là xD
tu vas finir par l'avoir de Traver.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon allez Milos.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH
COME ON MILOS!
Premier tour sans trop de problèmes normalement.
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Daniel, allez je crois en toi :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Milos♥ :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Come on Milos !
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Allez Milos, en espérant que la blessure au pied soir derrière toi. J'espère te suivre tard en deuxième semaine... :)
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Come on milos
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos je te soutiens alors tu n'as pas le droit de perdre.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Roh -_-
Bon au prochain Milos.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Attention Milos...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break blanc sur le service de Milos ... Ho ?!!!
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Haha quand même Milos .. perdre un set contre Daniel sur gazon c'est pas acceptable pour toi
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Le service n'a jamais suffit
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je crois surtout que Caribou est vraiment en baisse physiquement. Sa blessure au talon l'a fragilisé. Faudra pas non plus s'acharner à le prono pendant cette quinzaine.
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Prochain tour Haas qui risque d'être compliqué, puis ensuite Kyrgios qui sera encore plus compliqué .. Bref
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Stp Daniel elimine cet imposteur... je deteste son jeu
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kyrgios ne te donnera pas les points comme cela Milos ! prochain tour il faudra réagir !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Milos :D
Kyrgios ne l'a pas battu l'année dernière xD
attend y a Haas avantxD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Score plus que correct.
Il revient de blessure notre ami n l'oublions pas ;)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Laborieux contre un joueur absolument pas spécialiste de la surface et en plus qui ne jouait pas si bien que ça......
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Milos. Sors le canon. ;)
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Milos :D
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
C'est parti, come on Milos :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est partit, COME OOOOON
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon premier jeu, que ça dure!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon bah, premier set normalement
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Rao jparis le 3 0 ?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui largement, en face c'est pas solide sur Gazon
Afficher plus