Un revenant!! :):) je trouve que c'est le match "parfait" pour le retour de gael! Daniel est un spécialiste de la terre mais mise a part sa victoire hier c'était le "chardy espagnol", il était dans une passe très négative! je pense qu'il est très fébrile mentalement en se moment et si gael joue relâché et prend se match comme une remise en forme, décontracté et gagne un ou deux breaks il peut vite faire douter l'espagnol!! il est prenable!! mais attention ne soyons pas trop exigent avec le francais..
Mince désolé je me suis trompé, et j'aimerai savoir si c'est possible qu'un administrateur glisse mon avant dernier message (celui sur gael) dans l'onglet commentaires?? merci d'avance!
je trouve que c'est le match "parfait" pour le retour de gael!
Daniel est un spécialiste de la terre mais mise a part sa victoire hier c'était le "chardy espagnol", il était dans une passe très négative! je pense qu'il est très fébrile mentalement en se moment et si gael joue relâché et prend se match comme une remise en forme, décontracté et gagne un ou deux breaks il peut vite faire douter l'espagnol!! il est prenable!! mais attention ne soyons pas trop exigent avec le francais..
merci d'avance!