14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Mikhail Kukushkin • Casablanca 2015

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail 7 ATP 304 live 301
1
1
0
0
0
15% (143)
85% (812)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Abandon de Mik ? Oo
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Et 2e CT gagnée avec abandon depuis hier xD
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Certes,j'ai misé et sur TT,et autre part. Cela n'engage que moi,je dis juste mon ressenti,on m'a demandé pourquoi,j'ai répondu. Bref.
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
On parie pas d'argent sur TT, à la limite ce que tu fais sur des autres sites on s'en fout...
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai honte de me réjouir d'un abandon n'empêche.
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
ça ne m'inquiète pas trop on verra bien. Merci quand même. Dommage tout de même un abandon de plus, ça y va en ce moment!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si ça change que je ne perds pas 50 balles xD
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sisi ça le rembourse
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Lbj01 ça change rien pour toi !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Abandon ? Oh merci Kuku,j'avais misé gros sur toi !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@fatdog ton pronostic est validé sur TT, à partir du moment où 3 jeux sont joué le pronostic est validé
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Euh c'est mon pari tennis temple pour le reste j'ai autre chose à faire que d'en parler...bref tolérance 0.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il pense à ceux qui ont misé sur lui, c'est cool xD
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ouahab c'est une blague. Sportivement il a 10kg en trop et pour l'avoir vu jouer en challenger il tenait pas l'échange..
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En tout cas, Gimeno-Travers m'a impresionné sur ce match, il a de bonnes chances de faire une finale (Ouahab et le vainqueur de Vesely-Bedene c'est pas insurmontable pour lui)
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
C'est LAMENTABLE !!!
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
RP: tu as coupé pile au bon moment plutôt!
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Tu ne gagneras jamais rien avec Kuku, il abandonne toujours dans la défaite
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il l'a déjà fait l'abandon à 2 jeux du bout je l'annoncais un peu plus bas avec double break contre lui...
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Quel escroc le mec a chaque fois le même cirque...
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sérieux ? j'ai coupé pile au mauvais moment alors xD
quelle honte ce joueur
john0128
john0128 • 1 abonnés
Le mec qui arrete alors qu'il restait 2 jeux c'etait a s'en douter !
john0128
john0128 • 1 abonnés
Tsss trop naze !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh l'abandon, Dieu éxiste LOL
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Une honte
steph
steph • 2 abonnés
Il est ou le kuku ?
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lol kuku reste au milieu du terrain et attend de se faire demonter
blacklisté de suite
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Moi !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si c'est hs, évite...
Afficher plus