Gulbis pour se relancer après sa triste série. C'est comme Thiem (qui va reprendre les challengers), il a besoin de faire des matchs pour retrouver la confiance et la dynamique.
Allez Ernests come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;););););););););););)
;););););););););););)
Mais il est quand même nul ! :D