Ferrer s'en fout, contrairement à d'autres pleureuses du top 5, il peut jouer partout, dans la boue, sous la pluie, une main attachée dans le dos, face à deux adversaires en même temps. C'est le Rocky du tennis avec son bandeau et ses cris de guerriers sur chaque frappe.
Ferrer est le membre du top 10 le plus expéditif depuis le début du tournoi. Deux raclées assénées, une autoroute jusqu'en quart de finale. Ensuite, on verra bien.
Honnêtement je ne vois pas Murray battre Ferrer cette année non plus sur TB. Tout le monde voit une demi entre Murray et Nadal ou Djokovic, je le vois pas passer l'espagnol.
ça va être compliqué de finir aujourd'hui. ^^
Surtout que Chardy - Isner va durer je pense.
Entre SOusa et Kyrgios il va lacher des plumes le Murray