Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Pablo Cuevas • Monte-Carlo 2016

62
7
64
0
0
7
62
7
0
0
1.2% (4)
98.8% (324)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ouais Pablo est moyen quand même, il a juste battu Nadal sur terre, a tenu Ferrer, à gagné Rio et Sao Paulo, mais il est moyen en ce moment ^^
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Les spectateurs qui sont dans ce stade aujourd'hui ont vraiment de la chance. Des beaux matchs toute la journée
4
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Moi je dis Daniel en étant malade tu as été un fantastique combattant félicitations
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que ce fut laborieux !
4
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
Ce match c'est nimporte quoi, l'arbitrage est vraiment moche, et le fair-play de GT aussi
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les gens qui tardent à s'installer, quel manque de respect pour les joueurs...
3
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Cuevas a beaucoup plus de mal sur la TB européenne et ça se confirme de nouveau même si GT est un client sur cette surface.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il devrait juste faire courir l'espagnol au lieu de tout bourriner dehors. Allez Pablo !
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui clairement antho faut vraiment jouer un max... et rien lacher il commet de la faute le GT. Ca va payer à l'exp... Pablo déjà 2 titres sur terre cette saison.. donc au premier gros événement de la saison sur terre il va rien lacher
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il a vomi droit ou de travers ?
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
S'il gagne pas, c'est le plus gros scandale de l'histoire du tennis mdddddr perdre contre un gars qui est malade quel honte mdr
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se calme par ici, on respecte les règles de ce site et on revient au match.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est ce que j'allais dire Remeli, c'est vraiment l'archétype du match de terre avec 2 beaux joueurs qui se battent jusqu'au bout
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Kwent > Tout donné et un peu rendu aussi :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Daniel :)
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Qu'est-ce que les gens ont à bouger tout le temps ? Quand on a une place en général, on la garde mdr
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Incroyable match, même pas 2 sets et demi et déjà plus de 2h30 de jeu Oo
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ca va de Traver les amortis aujourd'hui chez l'Espagnol. ^^
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Allez finit le Pablo... Escobart
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et bah 3 tie-break pour ce match O_O, ils seront prêts pour jouer contre Milos après :p
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Vamos Pablo !!! :D
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
1ere grosse surprise ici avec la victoire de Daniel
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vu comme daniel s est pris une branlée par montanes, je n avancerais pas ca jordan.. mais daniel est imprévisible c est vrai.. pablo quand meme je pense !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oué enfin Montanes etait en feu la semaine derniere et j ai vu ce match ca jouait tres bien! quasi aucune faute directe de bebert! Cuevas n est pas si transcendant en ce moment en plus.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui montanes a fait son tournoi de l année haha, et pablo pas ouf c est vrai. Mais daniel c est un bon tournoi sur 5 aussi donc.. je dirais qu'il est impossible de savoir qui va gagner ce match :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Pablito ! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parfait ca !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et tout à refaire, grrrr pablo !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Réveille toi pablo !!
1
Julien Emery
Julien Emery • 2 abonnés
Vamos pablo
1
Afficher plus