Oui clairement antho faut vraiment jouer un max... et rien lacher il commet de la faute le GT. Ca va payer à l'exp... Pablo déjà 2 titres sur terre cette saison.. donc au premier gros événement de la saison sur terre il va rien lacher
Vu comme daniel s est pris une branlée par montanes, je n avancerais pas ca jordan.. mais daniel est imprévisible c est vrai.. pablo quand meme je pense !
Oué enfin Montanes etait en feu la semaine derniere et j ai vu ce match ca jouait tres bien! quasi aucune faute directe de bebert! Cuevas n est pas si transcendant en ce moment en plus.
Oui montanes a fait son tournoi de l année haha, et pablo pas ouf c est vrai. Mais daniel c est un bon tournoi sur 5 aussi donc.. je dirais qu'il est impossible de savoir qui va gagner ce match :)