Niveau de jeu très très faible sur ce match. DGT a réussi l'exploit à remettre Benchetrit au score alors que ce dernier ne jouait même plus certains points.
C’est vraiment un match pourri j’ai regardé 2 jeux ça m’a saoule, même si Elliot gagne je m’en fous, sincèrement il mérite pas. J’étais grave heureux de le découvrir, son comportement s’empire de + en +.