Niveau de jeu très très faible sur ce match. DGT a réussi l'exploit à remettre Benchetrit au score alors que ce dernier ne jouait même plus certains points.
C’est vraiment un match pourri j’ai regardé 2 jeux ça m’a saoule, même si Elliot gagne je m’en fous, sincèrement il mérite pas. J’étais grave heureux de le découvrir, son comportement s’empire de + en +.
Il est honteux. Grosse discussion avec l'arbitre maintenant. "tout le monde s'en fout des joueurs" etc ... J'ai pas compris pourquoi il râlait autant. L'arbitre va peut-être appeler le superviseur.
J'espère que la FFT regarde le match pour décider des WC (bien sûr que non). Quel guignol. En fait, c'est le terrain et la terre qui lui convient pas. Même l'arbitre en peux plus, "pourquoi tu parles avec moi depuis 1 heure" . Je cite Elliot "appelle tout le monde, le manager, superviseur, arbitre, tout le monde de ce p*tain de tournoi"