Info Scores TT - Petit retard à l'allumage mais nous venons de trouver et corriger l'origine du problème. Donc c'est parti ! Bon match à toutes et tous ;)
Djoko aussi s'est vu refuser un point de la même manière durant cette compétition, une volée frappée du côté adverse (bcp plus facile à réussir), maintenant qu'il y a la VAR on verra ça souvent
Les Belges méritaient pas forcément plus de passer, RBA a gagné son simple. C'est pas parce que Goffin a Battu Nadal que tout de suite ils méritent plus de passer
Meme si l'espagne passe, le match Nadal-Kyrgios n'auras pas lieu, puisque dans ce format de Atp cup, les confrontations auront lieu entre les numero un le chaque equipe, et le numero un de l'austalie c'est pas Kyrgios, mais c'est De Minaur
Les Français et ce match de foot. Chaque fois qu'on a une feuille de match tendue vous êtes là pour nous agiter vos étoiles et vos "seum seum" sous le nez. Si je voulais entendre parler foot, je me serait mis sur un site de foot et arraché une encéphale, comme un bon fan de foot
RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Triste pour les Belges mais on n'aura pas tout perdu, d'une part on est à peu près certains à présent que Nadal ne gagnera pas l'Open d'Australie (c'est encore un éclatement de genou qui lui pend au nez), et d'autre part il reste à l'Espagne deux tours à passer, contre l'Australie de Kyrgios et ADM galvanisés à domicile puis contre la Serbie de Djoko and friends.
Il y a des devins ici hein ! enfin je veux dire des hat***s!
Info Scores TT - L'identité des joueurs au service est correcte. Seul le 5ème jeu n'était pas correct (pas de break). Les Espagnols ont débuté avec la mise en jeu et sont donc au service à chaque fois que la sommes des jeux joués est paire. Bonne suite de match à toutes et tous ! :)
Vous êtes sérieux de vous posez la question si y'a AD ou pas en double ? ??
Mon dieu, je rappelle c est un site 100% Tennis..... Flippant. Après on critique les gens au foot, mais apparement au tennis aussi on à du mal avec les règles.
Olala mais qu ils ont été mauvais dans ce super tie break.... Que de fautes bêtes et 2 DF sur la fin'... Je pense que Goffin n est pas loin de changer de nationalité !!
Triste pour les Belges mais on n'aura pas tout perdu, d'une part on est à peu près certains à présent que Nadal ne gagnera pas l'Open d'Australie (c'est encore un éclatement de genou qui lui pend au nez), et d'autre part il reste à l'Espagne deux tours à passer, contre l'Australie de Kyrgios et ADM galvanisés à domicile puis contre la Serbie de Djoko and friends.
lol cette haine fait triste à voir, respecte le grand champion qu'est Nadal.
Bravo les Espagnols 😕 L'Espagne est peut-être passée plus près de la sortie dans le deuxième mais dans la tête, ils étaient assurément les meilleurs.
Nadal un peu à l'image de sa paire. Il n'était peut-être même pas le meilleur Espagnol sur le terrain mais dans les moments importants quelle présence !
Bravo les gars, belle performance. On était partis pour être le sac de frappe et au final, on a fait douter les tenants du titre en Davis. Dommage que l'équipe de Double se soit effondrée sur la fin et l'expérience de Nadal et ses 19 GC ont fourni l'essence pour aller au bout. Bien joué à eux.
Si l’Espagne jouera Madagascar tu vas sortir nous dire je suis fan de cette équipe 😆 ! on connait la cassette!
Bisous!
Plutôt sur la chaise ?
Bonne chance les gars on peut le faire ???
depuis que j'ai commencé à suivre le tennis en 2006, mais je ne pense pas que t'as suivi le tennis à ce moment là toi !
Il y a des devins ici hein ! enfin je veux dire des hat***s!
Purée il a quoi Goffin ,il est tout gonflé de la figure ??
Il a changé d'entraineur ... Il est coaché par les freres Bogdanov maintenant
Mon dieu, je rappelle c est un site 100% Tennis..... Flippant. Après on critique les gens au foot, mais apparement au tennis aussi on à du mal avec les règles.
Soit fair-play au moins !
lol cette haine fait triste à voir, respecte le grand champion qu'est Nadal.
Nadal un peu à l'image de sa paire. Il n'était peut-être même pas le meilleur Espagnol sur le terrain mais dans les moments importants quelle présence !