Le prince de Belgrade, arrêté un peu de dire que ç est à cause de sa blessure que novak joue comme ça, depuis la reprise du circuit à l us open, il joue de cette manière, tantôt bon, tantot très bon, tantôt moyen, une quelconque blessure n à rien à voir avec son niveau de jeu