Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc Gicquel vs Vasek Pospisil • Wimbledon 2013

3
2
63
0
0
6
6
7
0
0
13.3% (91)
86.7% (593)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Vasek !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Vasek, au prochain tour c'est Youzh mais tu as toutes tes chances sur gazon !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Vasek ! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est une blague de parler du prochain tour au premier jeu de ce match alors qu'il n'est même pas spécialement favori ?
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Marc !
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Allez Marc ! Pour le coeur et le prono ! :D
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Si Gicquel gagne, je pointe mon parapluie, les pieds dans l'eau, vers l'orage.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Non, c'est pas une blague, je vois Vasek gagner, j'ai le droit non ?
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
INexus après avoir parié Falla t'as mis vasek ? xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez vasek !
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Oh toi hein xD
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Allez marc :))))
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui, mais tu dis "Le prochain match c'est telle personne" avec une assurance étonnante. Si je dis "Le prochain match c'est devant la télé", je me fais incendier.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Vasek,tu vas voir que les 3 français vont me faire perdre 3 X2,ca sera bien fait pour moi ça de pas faire confiance à nos frenchies
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
INexus en même temps j'ai fais la même xD
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Je suis pas seul ça va alors xD
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Vasek comme Bouchard
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
J'ai pronostiqué Vasek aussi ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Si tu ne crois pas en les joueurs que tu apprécies tu ne peux pas apprécier le tennis, pour moi Vasek va gagner et je le dis , c'est tout.. Pas de quoi polémiquer.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dans ce cas...

Go Marc, préserve tes forces pour la finale contre Djoko !
iNexus
iNexus • 45 abonnés
XD Nameless
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
En même temps Gicquel et Robert c'est des gars qui avaient disparus depuis 2-3ans aussi :p
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Euh Nameless? T'a pas un peu exagérer la ? Je te rappelle que Hewitt va battre Gicquel en 1/4 ou 1/2 jsais plus xD
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tu es affligeant, j'ai seulement dis que Vasek allait passer ce tour et qu'il aurait ses chances pour le deuxième tour.. Tu te crois drôle en accentuant ce que je dis ? Pathétique..
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Ils sont pas apparu tout court ^^
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
@FrenchyHewitt : Sans vouloir faire déshonneur à ton surnom, je pense malheureusement que Hewitt va s'incliner contre Wawrinka :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pospisil n1 canadien hihi,Raonic va perdre contre berlocq
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Gladrielas: 😳 Pourquoi?
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez marc fais le pour la France !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mouhaha il est possible en effet que Hewitt perde mais c'est pas dis surtout si Waw affiche le niveau de la finale qu'il a perdu contre Mahut 😊 Et puis si il perd ce sera en 5sets ;)
Afficher plus