Llodra en Challengers? Pas assez de tournois ATP? Pourtant, je pensais qu'il avait le niveau pour... Pour gagner de l'argent? S'échauffer? Bon bref. J'aurais préféré le voir sur un tournoi ATP.
Je ne critique pas que les gens veuillent gagner de l'argent, surtout quand c'est fait avec effort. Mais bon, tomfox, tu es facilement plus renseigné que moi sur Llodra. Mais, même s'il remporte ce challenger, il pense que ça le rendra prêt pour RG? Pire, et s'il perd!!! C'est dommage, car il entrave un peu la préparation et l'effort de plusieurs joueurs hors du top 100 pour pouvoir entrer dans le top 100. Et ces joueurs-là, ils se préparent pour des tournois ATP de base, même pas un GC. Même si je suis pour Marc Gicquel, entre autres, pour ce match, je ne souhaite pas à Llodra de perdre. Sinon, ça ne sert à rien de venir à RG...
Commentaires les mieux notés