Ca fait 3 vilaines defaites de suite pour Fiona... Faut absolument qu'elle reparte en ITF après Miami parce que là, ca doit être compliqué pour la confiance... et en plus elle prend pas de points donc ça veut dire qu'elle serait pas dans le cut pour RG 😔 (elle aurait une WC mais ca pénaliserait une autre joueuse...)
Mais allez on lache pas !!!
Super Nicole ??