Ouais ça fait plaisir de voir des matchs de différents joueurs, ça te permet de voir leur évolution. Par exemple, Caruso avec qui j'ai pris une photo à RG, depuis je le suis davantage et il est en pleine évolution :)
Non, ces 2 joueurs sont moins bons que Chardy sans être chauvin. Après, ils sont pas loin. Chardy quand même, quand ça joue sérieux, ça fait des dégâts. Il aura été top 30 et aura fait de bons parcours en GC etc
Euh par contre, Muller n'est pas un très gros joueur de tennis, c'est un gars qui essaye de compenser par son mental et le courage. Il n'a pas vraiment de coup fort mais il a un jeu plutôt solide, il peine un peu à intégrer le top 200, il n'y arrivera pas je pense. Olivo, c'est quand même un top 100 en battant Tsonga à RG, c'est pas rien. L'Italien a toujours été un joueur redoutable sur le circuit, il est très bon sur terre battue.
Quelle finale
Les vrais fans de tennis sont la
Ses amorties font mal