Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alessandro Giannessi vs Renzo Olivo • San Benedetto 2019

5
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Mais pourtant il joue encore très juste
Quelle finale
Les vrais fans de tennis sont la
4
mmm
mmm • 23 abonnés
On se croirait à la finale de la CAN, au Caire. Difficile pour un étranger de gagner une finale face à un local en Italie
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais ça fait plaisir de voir des matchs de différents joueurs, ça te permet de voir leur évolution. Par exemple, Caruso avec qui j'ai pris une photo à RG, depuis je le suis davantage et il est en pleine évolution :)
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mike et oui 😆 je profite des vacances pour alterner séries et gros matchs de tennis (pour le coup, celui-là est clairement intéressant)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alessandro ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Renzo ça ferait vraiment plaisir !! Faut remonter
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Renzo !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce craquage oO
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Un fake mto ...
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Olivo qui craque .......
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
C'est vraiment un truc d'enfoiré
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
énorme difficulté t'en rajoute un peu
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Olivo est chaud la
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Sur le 3ème set je vois quand même giannessi
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Sur le 3ème set je vois quand même giannessi
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Niveau de dingue
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Il a l'air vachement blessé gianessi avec son fake mto
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Que font ces deux joueurs à ce classement sérieux
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
N'oubliez pas qu'il est italien les gars
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Oui, j'suis d'accord, mais c'est pas une marque déposé par l'Italie, hein^^!
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Le match va sûrement se jouer au tie-break soit Giannessi le finit soit Olivo gagne en 3
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ce jeu d'attaque d'olivo est impressionnant
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Gianess doit être cramé
Ses amorties font mal
1
mmm
mmm • 23 abonnés
A peu près comme Chardy, quoi...
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est un air de déjà vu chez l'Italien et c'est tant mieux (défaite contre Muller à RG19)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Oui Olivo est meilleur que Chardy
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non, ces 2 joueurs sont moins bons que Chardy sans être chauvin. Après, ils sont pas loin. Chardy quand même, quand ça joue sérieux, ça fait des dégâts. Il aura été top 30 et aura fait de bons parcours en GC etc
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Un match enragé pour 80 points.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va chercher ce titre Alessandro!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Euh par contre, Muller n'est pas un très gros joueur de tennis, c'est un gars qui essaye de compenser par son mental et le courage. Il n'a pas vraiment de coup fort mais il a un jeu plutôt solide, il peine un peu à intégrer le top 200, il n'y arrivera pas je pense. Olivo, c'est quand même un top 100 en battant Tsonga à RG, c'est pas rien. L'Italien a toujours été un joueur redoutable sur le circuit, il est très bon sur terre battue.
1
Afficher plus