Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alessandro Giannessi vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2018

4
6
6
0
0
Gulbis dans le tableau final de Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
1 finale klizan gulbis ça aurait de la gueule
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Whsh : la formulation de ta question me laisse le choix entre une blague salace ou une blague alphabétique. Je ne saurais pas y répondre autrement.

Bien joué, Ernests !
4
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Si il passe et joue Djoko, il va se faire massacrer.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ernests !!! 😀 ❤️ ??
On essaye de rester concentrer de bout en bout, pas comme aujourd'hui ;)
Mais j'espère que ça va passer, allez ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ernests, j'ai eu Ruud Klizan Tomic et Ymer, plus que toi :D
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Aller Gulbis j'espère que tu vas gagner et que tu vas pouvoir participer à RG
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est le dernier des matchs de qualif..

Allez Ernest... t'es toujours présent ici depuis 2007, faudrait pas le rater, ce premier tour.

Avec un peu de bol, tu tires Djoko et on a une affiche parfaite pour un match chelou !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Jackpotes39 il y a une heure
Forza Alessandro ! Tu es bien au dessus de joueur de Black-Jack ^^

bah alors t'es passé où ? :p
1
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Gros niveau le faucon, il va battre djokovic
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Come on Ernie
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ernest allez :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Forza Alessandro, on y croit :D
The show time
The show time • 67 abonnés
Alesqandreo!
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests ♥ :D
meiteish00
meiteish00 • 1 abonnés
Allez Ernest ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ernests !! ?? :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ernieeeee :D
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il a toujours son coup droit de l'albatros GUlbis ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break shit
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alessandro :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak !!
Lucas François
Lucas François • 2 abonnés
Gulbis a un coup droit de fou
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui monsieur !
Le débreak !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon...en 3 xD
Lucas François
Lucas François • 2 abonnés
Il se complique la vie mais tellement
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain il revient de 0/40 à 40/0 mais non...
allez en 3 Ernests ...
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests faut gagner sinon c'est terminé , il ne fait pas parti des 6 mieux classés
So Bemelmans, Polansky, Stakhovsky, Bolelli, Zopp and Otte will be in the Lucky Loser draw for 4 Main Draw spots
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui faut gagner ... faut tenir le break!!
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bah même si ça va en trois, c'est cuit. Il est à deux doigts de la déconnexion, comme dab.
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Ernesto !
Afficher plus