Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alessandro Giannessi vs Laslo Djere • Sao Paulo 2019

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
7
4
6
0
0
5.2% (3)
94.8% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le mec viens de gagner 500 pts ATP et 300 000 dollars, l'adducteur est chaud, Giannessi en forme, et en jeu il y a : 20 pts ATP et 3 000 dollars (7 000 pour le deuxième tour moins les 4 000 d'office pour le 1er). Ca va être dur de se motiver pour Laslo.
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Match piège de quoi? Il est au dessus il gère son avance tranquillou
4
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Laslo, on continue sur cette belle série ! ??
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Misère de misère que fait il
3
alexisjacobiere68
alexisjacobiere68 • 1 abonnés
T'es vraiment nul l italien
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Arrêtez avec vos histoires de fatigue, le mec a à peine 23 ans, à eu 3 jours de repos, sans décalage horaire et a pas joué de match de plus de 2h10.
De plus quand t'as un mec de 32 ans qui t'enchaine Monte carlo, Barcelone, Madrid, Rome et Roland Garros ou un autre de 35 qui t'enchaine IW et Miaml en jouant des matchs de dingue, l'argument de la fatigue a 0 sens.
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Nul laslo
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Et djere a le temps de faire une superbe carrière encore. Il est tout jeune
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Djere easyyy rien en face
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
En trois giann
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
40-0 > 40-40 mdr
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wtf?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Laslo ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laslo a ému la planète de la petite balle jaune dimanche sans doute qu'il gagnera des fans il a l'air très timide et humble ? la vie n'a pas été tendre avec lui... ?
Décompression du 500 ici ? ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laslo ! :D
Je pensais que t'allais faire forfait sur ce tournoi mais non, j'espère que l'adducteur va mieux :)
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Laslooo!!
1
Yaniss
/Yaniss • 1 abonnés
Pronos?
1
DylanBtz
/DylanBtz • 2 abonnés
Le break direct come on Las
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Lasco il faut dicter le match du début?‍♂️
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et alors ? S’est le moment pour lui d’engranger les points,et le tableau est ouvert jusqu’en quart où il affrontera cuevas rba ou encore ffa. Occasion de perf
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ok merci
1
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Je sais pas vous, mais je sens que Laslo va nous mettre une quenelle, je sens le match piège à mort
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ça fait mal de se dire que Djere a plus de 500 que Tsitsipas, Gasquet et compagnie....
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Oui, enfin bon, Djere a 23 ans, Tsitsipas 20
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Klizan et basilashvili aussi ont des 500;. C'est le tennis
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez djere
1
Yaniss
/Yaniss • 1 abonnés
Oh misère
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà le débreak au pire des moments
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
Il a pas fait exprès tu sais maghnaoui49 il a rien osé du tout lol
1
Afficher plus