Le mec viens de gagner 500 pts ATP et 300 000 dollars, l'adducteur est chaud, Giannessi en forme, et en jeu il y a : 20 pts ATP et 3 000 dollars (7 000 pour le deuxième tour moins les 4 000 d'office pour le 1er). Ca va être dur de se motiver pour Laslo.
Arrêtez avec vos histoires de fatigue, le mec a à peine 23 ans, à eu 3 jours de repos, sans décalage horaire et a pas joué de match de plus de 2h10.
De plus quand t'as un mec de 32 ans qui t'enchaine Monte carlo, Barcelone, Madrid, Rome et Roland Garros ou un autre de 35 qui t'enchaine IW et Miaml en jouant des matchs de dingue, l'argument de la fatigue a 0 sens.
Laslo a ému la planète de la petite balle jaune dimanche sans doute qu'il gagnera des fans il a l'air très timide et humble ? la vie n'a pas été tendre avec lui... ?
Décompression du 500 ici ? ?
Et alors ? S’est le moment pour lui d’engranger les points,et le tableau est ouvert jusqu’en quart où il affrontera cuevas rba ou encore ffa. Occasion de perf
De plus quand t'as un mec de 32 ans qui t'enchaine Monte carlo, Barcelone, Madrid, Rome et Roland Garros ou un autre de 35 qui t'enchaine IW et Miaml en jouant des matchs de dingue, l'argument de la fatigue a 0 sens.
Décompression du 500 ici ? ?
Je pensais que t'allais faire forfait sur ce tournoi mais non, j'espère que l'adducteur va mieux :)