Allez Arthur, une nouvelle finale pour montrer que la terre battue est à ta guise et surtout, pour obtenir une exemption pour les qualifications de Sanremo. Il y a aussi les points de classement à aller chercher. Les enjeux sont donc multiples !
La défense de Gianessi est au dessus de l'attaque de Cazaux en plus y'a du vent ca doit pas etre simple, je reconnais que l'italienne a une bonne patte défensive
Dommage Arthur, c'était son premier tournoi sur TB depuis presque un an, et contre un joueur expérimenté sur cette surface, ça a été trop compliqué. Mais il a fait une très bonne semaine, et sa saison sur TB commence seulement, il fera mieux la prochaine fois. Eh oui, il fait, en plus, son entrée dans le Top 200, bravo malgré tout Arthur.