Bah perdre contre le 400 ème c'est une contre perf désolé 😊 quand tu vois que lestienne lui a mis 2 sets secs après alors que greg est censé être plus fort que constant ..
Ça n'a rien à voir. Le gars d'en face était cramé après le match marathon face à barrere. Lestienne a été opportuniste. Et puis le classement ne veut rien dire. Il ya des gars qui sont 400e qui peuvent sortir des 200e, c'est la magie des challenger, t'as une tête de série par tournoi en challenger qui tombe en moyenne au premier tour donc voilà excuse moi mais c'est comme ça le classement reflète pas forcément le niveau du joueur
Bah je sais. Mais pour moi ça reste une contre perf il n'arrive pas à passer les Quarts alors qu'il joue des adversaires largement à sa portée à chaque fois.
Er si le classement veux quand même dire quelque chose quand tu vois que Greg n'arrive pas à passer le top 200 .. je me demande si il arrivera un jour à être dans les 100 premiers je le trouve pas assez solide