Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andre Ghem vs Gregoire Barrere • Aix-en-Provence 2016

6
3
7
0
0
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Greg réaction attendue après ta contre perf contre Napolitano C'mon !!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais fin contre performance je trouve ça exagéré mais bon 😊 plutôt un bon tournoi en Italie, il est passé à deux doigts donc voilà
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah perdre contre le 400 ème c'est une contre perf désolé 😊 quand tu vois que lestienne lui a mis 2 sets secs après alors que greg est censé être plus fort que constant ..
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg' !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gregoire !!!
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez Grégoire, tu break
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Super le debreak, allez
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Set, nonnnnnnn
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez te fait pas breaker
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez, tu break maintenant
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Oui, super le break Grégoire, allez
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça n'a rien à voir. Le gars d'en face était cramé après le match marathon face à barrere. Lestienne a été opportuniste. Et puis le classement ne veut rien dire. Il ya des gars qui sont 400e qui peuvent sortir des 200e, c'est la magie des challenger, t'as une tête de série par tournoi en challenger qui tombe en moyenne au premier tour donc voilà excuse moi mais c'est comme ça le classement reflète pas forcément le niveau du joueur
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah je sais. Mais pour moi ça reste une contre perf il n'arrive pas à passer les Quarts alors qu'il joue des adversaires largement à sa portée à chaque fois.
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Er si le classement veux quand même dire quelque chose quand tu vois que Greg n'arrive pas à passer le top 200 .. je me demande si il arrivera un jour à être dans les 100 premiers je le trouve pas assez solide
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Fin c'est sur que si il ne gagne pas ce match, je pense que ce sera une contre perfomance
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez, une nouvelle bdb
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Sauvé, dommage, allez, Barrere est largement capable de battre Ghem ce soir
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Nouvelle bdb
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Je fais énormément de commentaire et je parle tout seul moi, mais bon
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Yahooo, break, allez, tu conclut ce set rapidement
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Pouille vient de commencer son match
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
5-2, bien
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il faut qu'il gagne ce match sinon il sera vraiment au plus bas par la suite donc allez greg !
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Le match n'est pas retransmis sur le site du tournoi ?
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le match tu peux le voir en streaming phiphi
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Super ce second set, pareil pour le troisième
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr psg dsl si je te parle pas lol et que tu es seul mais je suis en période d'examens
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Debreak bien !!
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
4/4 gogogo un dernier coup de fouet
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Un lien etienne stp ? Je regarde pouille sur la télé mais j'ai envie de voir la fin du match lol de barrere
Afficher plus