Je crois qu'elle n'est pas officiellement retraité parce qu'elle a participé à un tournoi ITF il y a quelques mois... En tout cas, c'est super pour elle d'avoir cette opportunité :D
Ben elle n'a jamais eu de WC pour les événements français, ce qui est pour moi est incompréhensible. Certaines joueuses en reçoivent plein, elle n'en a même pas reçu une seule durant sa carrière. C'est étrange et scandaleux. Mais elle le prend bien. Je ne l'ai jamais vue s'en plaindre. Du coup, elle fait comme elle peut avec des petits sponsors.
Je crois qu'elle n'est pas officiellement retraité parce qu'elle a participé à un tournoi ITF il y a quelques mois... En tout cas, c'est super pour elle d'avoir cette opportunité :D