Ça ne veut pas dire grand chose top 20 chez les juniors. Et des joueurs comme Wawrinka ont percer plus tard. Je sais que ça n’arrivera pas pour Washi, mais je le soutiens! Tandis que Baiant, Damov et Baadi ont le potentiel pour percer et sont assez jeunes. Ils ont respectivement 19, 20 et 18 ans. On verra... ?
@Gab2. Il y a des Québécois plus jeunes que Washi qui ont un réel potentiel de percer. Je miserais plutôt sur Taha Baadi. Au "royaume de la poutine" (Drummond)? On se souvient que FAA avait été la révélation du tournoi de Granby, à qq km de là... quand il avait 15 ans.
Oui, je sais, mais je le connais un peu. Il y a Baadi, mais je te conseille de surveiller Baiant et Damov qui ne sont pas connu à l’international comme Baadi