La légende raconte qu'en période de conflit, Egor passait le plus clair de son temps à se poser sur une chaise et avoir la curieuse habitude de se peindre en violet au lieu de combattre.
Guerre assis mauve.
Tsitsipas se cogne des tableaux faciles quand même ... marseille à part goffin (et encore en ce moment c'est le fantôme de goffin sur les courts) et là pour l'instant à Dubai que des joueurs très moyens ...
il mérite une légion d'honneur, et surtout notre respect éternel.
Guerre assis mauve.
Bon après-midi.
Au moins 3 sets ? "Au moins" ?????
Allez Stef, on ne traîne pas ! ☺
Bon j'arrête on est sur le match de tsitsi la future légende mdr