Je sais pas pourquoi, je l'ai senti avant le match. ça sent la semaine de dingue pour Gerasimov. En fin de saison, t'as toujours des joueurs qui sortent des tournois surprenants comme ça.
En même temps, faire du tennis à Saint Petersbourg, faut être maso. Elle est tellement belle cette ville, s'enfermer dans une salle moche pour jouer contre des joueurs improbables qui se demandent ce qu'ils font là...
Je sais pas pourquoi, je l'ai senti avant le match. ça sent la semaine de dingue pour Gerasimov. En fin de saison, t'as toujours des joueurs qui sortent des tournois surprenants comme ça.
Pas faux, ou alors c'est les joueurs en face qui foutent rien et qui donnent l'impression que...J'ai parfois du mal à déterminer.
C'est bizarre
Pas faux, ou alors c'est les joueurs en face qui foutent rien et qui donnent l'impression que...J'ai parfois du mal à déterminer.
Comment tu peux savoir le résultat d'un set au bout d'1 jeu ?
Bravo Egor trop solide Oo