Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Adrian Mannarino • Saint-Pétersbourg 2019

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 7 ATP 40 live 39
3
1
0
0
0
3.7% (56)
96.3% (1466)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez mon chauve ça doit le faire
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Adrian tellement si... euh tellement si quoi au fait ?
8
clegen
clegen • 229 abonnés
Complètement nul
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian 3-6 6-4 6-4
5
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Manna avec son physique de canard boiteux j’ai jamais compris comment il a pu devenir pro
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Je me disais bien la grosse côte de manna..c'était bizarre ;)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez adrian !!
4
Abba Ace
Abba Ace • 1 abonnés
Pourquoi un x2 ici ?
C'est bizarre
4
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Maranno va perdre 2-0 gersimov bcp trop au dessus avec ces derniers matchs
4
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Manna mauvais ou le Biélorusse on fire pour ceux qui look ?
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je sais pas pourquoi, je l'ai senti avant le match. ça sent la semaine de dingue pour Gerasimov. En fin de saison, t'as toujours des joueurs qui sortent des tournois surprenants comme ça.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En même temps, faire du tennis à Saint Petersbourg, faut être maso. Elle est tellement belle cette ville, s'enfermer dans une salle moche pour jouer contre des joueurs improbables qui se demandent ce qu'ils font là...
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Adrian allez !!
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je sais pas pourquoi, je l'ai senti avant le match. ça sent la semaine de dingue pour Gerasimov. En fin de saison, t'as toujours des joueurs qui sortent des tournois surprenants comme ça.


Pas faux, ou alors c'est les joueurs en face qui foutent rien et qui donnent l'impression que...J'ai parfois du mal à déterminer.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il a ramé contre Safiullin en qualification quand même, faut pas non plus lancer des fleurs à Gerasimov.
3
steph
steph • 2 abonnés
Toujours croire en mana, le bo le grand manna
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Adrian on essaye de continué ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Adrian ?
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Qu’il est nul ce mannarino
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Avec des si ont coupe du bois
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, il a toujours évité autant que possible les tournois en France. Il en joue un peu plus depuis quelques années mais sans réussite.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
MaGiik @MaGiik il y a une minute
Ils sont où les personnes qui disaient mannarino va win le 2 eme set j vous vois pas

Comment tu peux savoir le résultat d'un set au bout d'1 jeu ?
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Nul germain nul
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu mana tellement si proche
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Marre de ce bug avec ce A permanent....C'est pour quand la résolution du pb TT...
2
Dorian Serieys
Dorian Serieys • 1 abonnés
Il aurait dut rester chez lui manna
2
farid
farid • 76 abonnés
Mon PB c'est pas tout mais quelle tristesse Adri
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Mdrrrrr très mauvais Adrian 😆 ??
Bravo Egor trop solide Oo
2
Afficher plus