Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Taylor Fritz • Stockholm 2021

4
4
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 7 live 8
6
6
0
0
0
1.3% (5)
98.7% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Bizarrement je vois Egor ici
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Taylor 😊
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taylor :)
1
kolojumbo89 ⚡⚡
/kolojumbo89 • 13 abonnés
Go Taylor ♡
1
RussiaNova ❄️❄️
/Oksana451 • 10 abonnés
Allez Taylor un premier tour piege mais logiquement a sa porté
Surtout si son service fonctionne parfaitement une victoire en 2 set me semble un bon résultat
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Taylor pour conclure la saison en beauté 💪🏼
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Match piège
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Qu'est-ce qu'il en a faire de ce tournois Fritz???
il vient de rayonner a Bercy et Saint-Petersbourg
1
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Lol peut être de gagner un premier tournoi sur dur c pas mal non?
Et un 2 eme ds sa carrière c’est pas mal non plus non?
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Quel est la différence entre 6-4 et 6-3 concrètement ? En fonction de qui sert en premier c'est un break. Donc ton commentaire veux rien dire. Surtout que l'adversaire en soit, on s'en fou, que ce soit rublev ou un hors top 100, chaque match est différent. Regarde, B. PAIRE vient de perdre face à un top 400 😂
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Pourquoi match piège ??
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Taylor en 2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Victoire de Fritz
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Contre toute attente, j'imagine bien la méga surprise Gerasimov
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui enfin ici, un tournois de fin d’année ! Viens plutôt prendre ton chèque oui
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Il a 100 fois le niveau pour remporter le tournoi donc à mon avis il va foncer
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fritz win
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Fritz winner
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Fritz en 2
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Ce n'est pas un match aussi easy pr fritz
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Donc tu crois que l'adversaire du jour est plus difficile que rublev ?
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
@pophockey, je te l'accorde. L'adversaire du jour n'est pas aussi bon que rublev. Mais gagner 4/6 au premier set n'est pas gagné 3/6 ou 2/6
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
C'est plié fritz easy
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Y'a aussi la fatigue qui est là il enchaîne beaucoup taylor
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Fritz en 2 bonne nuit
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Taylor *_*
Egor :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Nickel Taylor :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 😊
Afficher plus