Allez Taylor un premier tour piege mais logiquement a sa porté
Surtout si son service fonctionne parfaitement une victoire en 2 set me semble un bon résultat
Quel est la différence entre 6-4 et 6-3 concrètement ? En fonction de qui sert en premier c'est un break. Donc ton commentaire veux rien dire. Surtout que l'adversaire en soit, on s'en fou, que ce soit rublev ou un hors top 100, chaque match est différent. Regarde, B. PAIRE vient de perdre face à un top 400 😂
Surtout si son service fonctionne parfaitement une victoire en 2 set me semble un bon résultat
il vient de rayonner a Bercy et Saint-Petersbourg
Et un 2 eme ds sa carrière c’est pas mal non plus non?
Egor :(