Les mecs qui disent qu'il simule, je vous invite à plonger dans votre salon sur le carrelage, puis vous filmez au passage et n'hésitez pas à la mettre sur youtube également, vous nous ferez des retours.
Mais non c'est pas la cheville, il a plongé en gardant sa raquette, tout le monde sait que quand tu plonges faut jeter sa raquette sinon tu te niques les poignets
il doit se dire bon on le connait cuila a en faire des tonnes .. puis il avait qu’a pas faire des acrobaties pr un point lol
Ah c'est sur que c'est pas lui qui va se défoncer sur un court de tennis, c'est lunaire pour Gerasimov ! Tout comme le fait d'être fair-play avec son adversaire d'ailleurs.
C'est un avion?
NON, c'est Davidovich Fokina!
Ca fait 2 sets que t'annonces le break gros, lâche l'affaire
L'Aviron 1 - 0 Tennis
Il fait peur en fait et à ses adversaires aussi ;-)))
Personne n'est au-dessus de Fokinator en indoor
Si il a bien récupéré de sa victoire à l'Open d'Australie et n'a pas trop célébré, il devrait gagner sans problème
Ah c'est sur que c'est pas lui qui va se défoncer sur un court de tennis, c'est lunaire pour Gerasimov ! Tout comme le fait d'être fair-play avec son adversaire d'ailleurs.