Quand on voit le score du 2e, c'est encore plus rageant que Myrtille n'ait pas réussi à remporter le 1er à 2 points près. Le match serait déjà terminé.
GMAEB, désolé. Mais Myrtille mérite plus une WC que Arcangioli l'année dernière.. Elle est quasi top 200, a remporté un 25k cette année ce que peu de joueuses française ont réussi.. a faire cette année. C'est aussi la première fois qu'elle est invitéee pour le MD donc faut pas lui en vouloir si elle se plante.. En plus de ça elle affronte une joueuse en forme enfin bref.. on verra mais faut pas s'attendre a des miracles non plus.
Au passage pour votre gouverne, faire un hold up ne veut pas dire que ca aurait été immérité, mais juste sacrément inattendu et inespéré par rapport à une situation délicate..bref. "mdr-er" moi tels des enfants de 12 ans, c'est assez drôle!
Chris franchement niveau pitoyable sur ce match, c est bien d être présente dans des tournois moyens mais se faire dessus après en GC.. hum. Mais bravo à myrtille, elle a été solide
Bravo Myrtille, t'en avais plus envie que ton adversaire !
ça fait plaisir de la voir aussi contente !! :D
et mérité elle est allée la chercher comme une grande !