Franchement il mériterait de l'emporter. l'attitude de zapatta est clownesque et peu respectueuse, sans parler des tentatives d'influencer l'arbitrage. mais il va falloir etre sérieux sur les relances
Ce n'est pas fini, ne pas oublier en effet qu'il a breaké 3 fois l'espagnol au 1er set ! Même s'il vient de subir un 8 - 0 avant de marquer à nouveau sur son service.
Il est émoussé Zapata