Au delà de la blessure ça m'a l'air d'être encore un sacré numéro ce Giovanni... J'ai l'impression qu'il est dans la lignée de ces fameux joueurs français qui brillent plus par leurs attitudes et frasques que par leur jeu... J'espère me tromper mais je sens encore le gros gros feu de paille comme la France sait si bien nous offrir
C’est pas très gentil. Une balle de tennis à cette vitesse peut aller jusqu’a provoquer un décollement de rétine. Un peu de respect pour les joueurs que diable
Zut pour Perricard, à souhaiter pas une grosse blessure...
Il s'est autodétruit !
Bon rétablissement Giovanni
Même Manna en a mis plus 😅