Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Gea vs Giovanni Mpetshi Perricard • Montpellier 2026

Arthur Gea
GeaArthur WC ATP 135 live 131
6
0
0
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
3
0
0
0
0
Géa réalise une performance inédite sur le circuit ATP depuis 2017
10.6% (24)
89.4% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon rétablissement Gio et allez plus loin Arthur !
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Toute la méchanceté humaine en une fdm 🤮
3
asse01
asse01 • 4 abonnés
Au delà de la blessure ça m'a l'air d'être encore un sacré numéro ce Giovanni... J'ai l'impression qu'il est dans la lignée de ces fameux joueurs français qui brillent plus par leurs attitudes et frasques que par leur jeu... J'espère me tromper mais je sens encore le gros gros feu de paille comme la France sait si bien nous offrir
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
C’est pas très gentil. Une balle de tennis à cette vitesse peut aller jusqu’a provoquer un décollement de rétine. Un peu de respect pour les joueurs que diable
5
kak40
/kak40 • 11 abonnés
C’est une marque déposée !
1
2 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Match en 1 set gagnant, c'est mieux c'est plus rapide :)..
Zut pour Perricard, à souhaiter pas une grosse blessure...
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Yessss Bravo Gea, beau cadeau ❤
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Pétard c’est fou
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon ben finito !
Il s'est autodétruit !
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Mdr sacré joueur
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur *_*
Bon rétablissement Giovanni
1
PetitsYeux
/PetitsYeux • 2 abonnés
Perricard cest vraiment pas beau a regarder comme joueur
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il était revenu on a vite vu comment il était motivé
2
PP80
/PP80 • 2 abonnés
C'est mieux comme ca
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Abandon logique. Sage décision
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah abandon...
2
FRIZON J.
/Rourou • 1 abonnés
Qu’est ce qu’il a ?
2
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Abandon
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
1 ace avec deux yeux. Ça va être quoi avec un seul?
Même Manna en a mis plus 😅
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gio ce 2ème set est pour toi
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que 1 ace pour gio
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’était sur
2
PP80
/PP80 • 2 abonnés
il va jouer avec un seul oeil
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Pfff il revient. Ça va être expédié dans 20 minutes !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il va pas abandonner pour ça. Faut pas rêver mdr
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Surtout que la en fait logiquement il peut pas rêver meilleures conditions de jeu
2
PP80
/PP80 • 2 abonnés
Les gnes ralent , ils veulent se faire rembourser leurs invitations
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Déjà à Monte Carlo l'année dernière il s'était fait engueulé d'une force Perricard après son match
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Planque doit avoir envie de le démarrer au vu de la presta du 1er set
2
Afficher plus