Il a enchaîné bcp, il est manifestement blessé cette semaine.
Ce qui est choquant c'est tous ces "Alt", sur chacun de ces tournois, et Gautier, lui, ... toujours tds 1 des qualifs...
Pour une fois, il n'en sortira pas.
Mais qu'est-ce qu'il a encore c'est pas possible!?? Encore un qui va boiter quand il commence a perdre? Ou qui se blesse tous les 4 matins? Allez reviens jouer des ITF en france, ta fait 2-3 "bons" tournois en AM. Du Sud (c'est à dire qualification) et puis c'est tout. Allez dehors et bonne chance au méritant Nunez
Bon repos
Ce qui est choquant c'est tous ces "Alt", sur chacun de ces tournois, et Gautier, lui, ... toujours tds 1 des qualifs...
Pour une fois, il n'en sortira pas.
Faut y aller quand même il a pas le droit d’être humain de se blessé ok