Il a enchaîné bcp, il est manifestement blessé cette semaine.
Ce qui est choquant c'est tous ces "Alt", sur chacun de ces tournois, et Gautier, lui, ... toujours tds 1 des qualifs...
Pour une fois, il n'en sortira pas.
Mais qu'est-ce qu'il a encore c'est pas possible!?? Encore un qui va boiter quand il commence a perdre? Ou qui se blesse tous les 4 matins? Allez reviens jouer des ITF en france, ta fait 2-3 "bons" tournois en AM. Du Sud (c'est à dire qualification) et puis c'est tout. Allez dehors et bonne chance au méritant Nunez
Faut y aller quand même il a pas le droit d’être humain de se blessé ok
Ce qui est choquant c'est tous ces "Alt", sur chacun de ces tournois, et Gautier, lui, ... toujours tds 1 des qualifs...
Pour une fois, il n'en sortira pas.