Dayana n'a pas eu de jour de repos contrairement à Coco.
Déjà qu'elle n'est pas épargnée par les tirages depuis qu'elle est redevenue TDS.
Miami = Sakkari au 3e tour
Madrid = Gauff au 3e tour
Rome = Sabalenka au 3e tour
Roland = Gauff au 3e tour.
Franchement, elle n'est pas vernie. Il est difficile de faire pire.
Ils auraient au moins pu mettre la rencontre après Bouzkova/Swiatek, histoire qu'elle ait quelques heures de plus pour souffler, mais non, c'est le 1er match.
Dayana à un coup à jouer. Super Roland pour elle pour le moment. Ce serait la cerise sur le gâteau si elle passe. Faut qu'elle nous fasse une Osaka, on veut un gros match. Come On.
Elle était quand même 22e à 19 ans
Déjà qu'elle n'est pas épargnée par les tirages depuis qu'elle est redevenue TDS.
Miami = Sakkari au 3e tour
Madrid = Gauff au 3e tour
Rome = Sabalenka au 3e tour
Roland = Gauff au 3e tour.
Franchement, elle n'est pas vernie. Il est difficile de faire pire.
Ils auraient au moins pu mettre la rencontre après Bouzkova/Swiatek, histoire qu'elle ait quelques heures de plus pour souffler, mais non, c'est le 1er match.
Le jour de repos en moins pour Dayana a pesé dans la balance.