Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Martina Trevisan • Roland Garros 2020

Coco Gauff
GauffCoco WTA 7
6
2
5
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina Q WTA 400 live 401
4
6
7
0
0
Gauff : "J'ai perdu contre Trevisan ici quand j'avais 16 ans
97.6% (120)
2.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
En tout cas + sûr-côté que Gauff tu meurt
9
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Quelle purge ce match, Trevisan qui gagne grâce à la faiblesse de Coco, bien triste comme dénouement. Mais l'américaine ne mérite absolument pas de gagner donc au final c'est loin d'être injuste.

18 DF ? c'est beau dis donc kiki doit être contente
8
JarreteLesParis
/JarreteLesParis • 1 abonnés
La même arbitre qui s était trouée complet sur la même chose au match simon/shapovalov. Faut lui trouver une paire de lunettes à celle là
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon, une justice dans ce sport parfois, ouf !
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Justice 1 Arbitre 0 ?
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu l'erreur de l'arbitre ? c est pas possible à ce stade
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouais enfin elle est juste 51e mondiale à 16 ans quoi 😆 Rien de bien foufou en effet
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Reste dans ta rage Whsw je ne relèverai pas✌?
6
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Elle a 15 miskine vous la taillez nous a 15 ans on passez lz brevet
5
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Quelle faute d’arbitrage au mon dieu
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Debreak...
5
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Cette énorme vol la balle est clairement derrière on la tous vu direct
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Nan mais laissez elle arbitre avec le cul, n'importe qui peut le faire, ces injustices permanente mérite d'apporter cette vidéo sur terre battut
5
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Plus nul que gauff tu meurt ouais ?
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Elle a mis un beau vent à l'arbitre ;)
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Gauff, Williams et Pav le même jour... Toute l'écurie Mouratoglou
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
osef de ta vie en faite
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Par contre, insupportables ses cris
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Haha, quel vol. Ce tournoi est vraiment exceptionnel.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On passe de BDM à BDB et derriere elle se fait breaker

Quel vol mon dieu :'( -_-
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je peux pas être calme... l'erreur d'artbitrage... elle peut au minimum remettre le point quoi
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ridicule 20 doubles fautes , perdre contre trevisan qui n’a jamais battu de top 100 . Qu’on me dise pas que c’est la relève gauff
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Martina Trevisan est ma nouvelle joueuse préférée ????
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trevisan a su se reprendre sur le jeu à 5/5 ! Elle a été le chercher.
Le jeu derrière offert par Gauff
4
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Cici bellis tu parles pour rien, Trevisan a 0 chance contre Sakkari, si l'italienne est encore à Paris c'est juste parce que Gauff a était lamentable
4
Pw93
/Pw93 • 1 abonnés
Gauffff
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Corii
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gauff est imbuvable, elle crie Come on sur un passing raté alors que Trevisan avait le court ouvert et devait gagner le point
3
frandja
/frandja • 1 abonnés
Elles sont insupportables à hurler comme des débiles à chaque point gagné !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi Gauff ne met pas sa 2e dedans tout simplement ? Elle cherche le service gagnant
3
Afficher plus