Les résultats sont très parlants dans ce duel.
8 victoires de Swiatek en 2 sets, souvent très secs et une seule défaite en 3 sets aux USA. Gauff est clairement dominée
Oui elle est dominée mais elle a 3 ans de moins aussi et quand t'as que 19 ans ca fait beaucoup.
On a déjà vu ce genre de Hth se faire retourner, il n'y a rien de définitif sur cette confrontation même sans parler de blessure ou de perte de niveau de l'une des deux.
Iga par exemple était bien moins forte il y a 3 ans.
Une petite modification sur le coup droit, une plus grande stabilité sur son service et ca changerait tout. [niveau stratégie et physique elle me semble déjà à peu près au niveau]
Oh que je suis contente... Iga merci de ce beau cadeau. La revoir revenir doucement et sereinement... Quel boulot elle fait dans sa tête. Toujours en train d'apprendre... Le résultat est là... Merci ma belle Iga 💛. Dommage Coco... Y'a encore du chemin mais ça s'apprend... Belle leçon. Mais j'en pleure presque, c'est l'hosto... Merci Iga 💛. Pas de plus beau cadeau aujourd'hui 🥇
Magnifique victoire de Swiatek en 1h14 ! C’est énorme ! Reste à savoir quelle était l’importance de la gêne de Coco à l’omoplate…
Trop heureuse pour Iga 👏👏👏
Ah ça y est une défaite et on va revoir apparaître les messages "elle est nulle" "pas le niveau "aucun avenir" alors qu'elle est en 22 V / 1 D depuis 3 mois xD
Si Sabalenka a l intention de participer au masters (minimum 375 pts pour 3 défaites), la seule qui peut l empêcher de finir la saison n'1 c est Swiatek et ça se joue peut-être déjà sur ce tournoi
Bravo Iga, j'avais peur de Coco... Tu as fait une belle performance. Bravo à Coco aussi, quoiqu'en disent certains elle est légitime en tant que n° 3. Ce sont des humaines, elles ont le droit d'être moins performantes des fois.
J’ai l’impression de retrouver la Iga d’avant. Avant d’être numéro 1 mondiale. Une Iga plutôt concentrée sur le tennis, son jeu et rien que le tennis. Plaisant à voir. D’ailleurs cas n’est vu hier contre Garcia. Un très beau match d’ailleurs.
Pas une surprise. Swiatek reste sa bête noire malgré le dernier affrontement où elle a été loin de son niveau. En 8 matches, ça fait 15 sets à 2... Et bientôt 17-2.
Iga était trop forte. Quand elle joue son meilleur tennis, elle est très difficile à battre, et encore plus pour une joueuse comme Gauff, qui n'a pas les armes pour la contrer.
Arrête de parler de Caro c'est pas le sujet ici ça et en plus je n'ai jamais dit qu'elle avait mal jouer, j'ai dit que Iga n'avait pas fait un super match
Coco , que Iga battait régulièrement , a clairement passé un cap, en témoigne leur dernière rencontre en demi de Cinci perdu 7-6 3-6 6-4 par Iga
Par conséquent , pas très optimiste pour Iga mais sait on jamais
Allez Iga
8 victoires de Swiatek en 2 sets, souvent très secs et une seule défaite en 3 sets aux USA. Gauff est clairement dominée
On a déjà vu ce genre de Hth se faire retourner, il n'y a rien de définitif sur cette confrontation même sans parler de blessure ou de perte de niveau de l'une des deux.
Iga par exemple était bien moins forte il y a 3 ans.
Une petite modification sur le coup droit, une plus grande stabilité sur son service et ca changerait tout. [niveau stratégie et physique elle me semble déjà à peu près au niveau]
Trop heureuse pour Iga 👏👏👏
tu nous le refais dans le deuxieme :)
Que la gagnante prenne le titre !
Par conséquent , pas très optimiste pour Iga mais sait on jamais
Allez Iga
-Aces: 118(36e)
-Premières balles: 65.6%(24e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.5%(8e)
-Pts gagnés au 2e service: 54.1%(1ère)
-Total pts gagnés au service: 64.2%(1ère)
-Jeux de services gagnés: 79.6%(3e)
-Balles de break sauvées: 52.5%(71e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 40.4%(7e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 63.7%(1ère)
-Total pts gagnés au retour: 49.6%(3e)
-Jeux de retours gagnés: 49.3%(3e)
-Balles de break converties: 55.3%(2e)