Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Iga Swiatek • Madrid 2025

Coco Gauff
GauffCoco 4 WTA 7
6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
1
1
0
0
0
Masters 1000 : seulement deux joueuses ont concédé trois jeux ou moins face à Iga Swiatek
17.8% (60)
82.2% (277)
Vidéo
Coco Gauff contre Iga Swiatek | Résumé de Madrid 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
Quel parcours du combattant ce tournoi 🙄
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elle a un sérieux souci dans la tête, ce n'est pas normal de jouer comme ça et de balancer à ce point-là quand t'es numéro 2 sur ta surface
6
Vince
Vince • 1 abonnés
Que l’on apprécie ou pas Iga, la voir autant en souffrance mentale fais mal au cœur…on dirait un très long chemin de croix ou pas après pas son moral et son assurance partent un peu plus en lambeaux. Elle fait pitié…
5
Vince
Vince • 1 abonnés
On dirait que l’emprise mentale a changé de camp. Pendant des années Coco était incapable de battre Iga, mais les derniers duels montrent le contraire
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Par contre désolé ? Comment certains peuvent t-ils que Iga est une fraude

Ce site devient n’importe quoi…
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Le message a été plus long à écrire qu il n est resté sur le site
1 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Entre la défaite aux JO contre Zheng (où elle a complètement craqué dans les couloirs juste après), son contrôle positif fin 2024 , l'histoire du stalker à Miami , ça fait beaucoup.

Si quelqu'un a les stats je suis preneur , j'avais vu presque 20 FD côté CD chez Swiatek au milieu du 2ème set...
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
21 FD en CD
8 en revers

Coco a fait 8 fautes en tout
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤔🙄
Cette fois il va falloir bouger quelque-chose
Dans la tête ,dans l'équipe ?
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Il faudrait sans doute les deux… 😅
3
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Coco n'a jamais réussi à prendre un set sur tb .... mais elle semble + en forme que Swiatek donc à voir
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
J'aime beaucoup ces 2 joueuses mais un penchant pour Iga ! j'aimerais voir un beau match.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Swiatek a vraiment intérêt à gagner pour la défense de TT. Parce que ce match mérite 50 fois un X2 !
Et TT incapable de mettre un X2 sur ce match.. On est sur un M1000 et aucune prise d'initiative de leur part pour rajouter des X2 sur des matchs qui le méritent, malgré les côtes assez espacées.
C'est dégoûtant.. Le concours de pronostics pour la semaine 17 est terminé.
Merci TT
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je pense que Swiatek l'emportera sans trop de difficulté, si elle rentre vite dans son match. Face à Gauff, le h2h est très largement en faveur de la polonaise, en particulier sur terre. Je trouve même les côtes trop pessimiste envers Iga. C'est sa surface, la terre battue.
Je ne serais pas étonné de la revoir faire le triplé Madrid -Rome-Roland Garros cette année encore
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
TB indoor n a rien à voir avec l Outdoor !
1
4 réponses
PIERRE M.
PIERRE M. • 1 abonnés
Swiatek ne fera pas 50 fd comme Andreeva a pu le faire hier
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Mine de rien même si c'était sur dur, Coco reste sur 2 victoires en 2 sets secs. 3 et 4 aux Masters et (pas affiché ici, j'ignore pourquoi) 4 et 4 à la United Cup en janvier. Madrid est pas la terre préférée de la Polonaise. S'il y a bien une fois où l'Américaine peut la battre ou au moins lui prendre un set sur terre, c'est là.
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Y’a de tres tres grandes chances que Swiatek soit cette année battue à Roland Garros
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ouais je pense hein. Elle a l’air moins forte cette année. Je crois que l’année dernière elle gagne les 3 tournois Madrid rome et Roland
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Puisses-tu dire vrai
2 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez du balais Swiatek :D
3
Vince
Vince • 1 abonnés
La question n’est pas de savoir si Swiatek va être battue à Roland Garros. La question est par qui? Penko? Mirra? Coco? Une autre encore?
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je miserais même sur une autre. Elle n'ira pas assez loin dans le tableau pour rencontrer Coco ou Mirra. Jelena il faut voir mais c'est tout ou rien avec elle 😅
4
1 réponses
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Un abandon mtn serait quand même hyper drôle 😂
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'ai vu beaucoup de matchs de Swiatek depuis 2019 et de mémoire c'est le pire match de sa carrière, au moins depuis sa défaite contre Halep à RG (6-0, 6-1)
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Complètement !
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Triste pour Iga…
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
IGA !!!!!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga ...
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Que ça fait plaisir ce scénario ! :D
2
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
C’est catastrophique Swiatek mais vraiment cette semaine je comprends pas comment c’est possible honnêtement
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ce qui est fou c’est qu’elle prend cette claque sur sa surface préférée
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle arrose bien le court en tout cas
Il faut tellement chaud que elle a raison :p
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Dire qu'elle lui avait mis 22 sets d'affilée avant sa première défaite. Dure de croire qu'un jour elle prendrait 1 ET 1
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans commentaire, c'est une demi finale en 2025
Voilà la raison du score..
2
Vince
Vince • 1 abonnés
C’est terrible l’aspect mental au tennis…il y a encore quelques mois elle était presque invincible sur terre battue et désormais elle se fait martyriser et détruire chaque tournoi
2
Afficher plus