Que l’on apprécie ou pas Iga, la voir autant en souffrance mentale fais mal au cœur…on dirait un très long chemin de croix ou pas après pas son moral et son assurance partent un peu plus en lambeaux. Elle fait pitié…
Entre la défaite aux JO contre Zheng (où elle a complètement craqué dans les couloirs juste après), son contrôle positif fin 2024 , l'histoire du stalker à Miami , ça fait beaucoup.
Si quelqu'un a les stats je suis preneur , j'avais vu presque 20 FD côté CD chez Swiatek au milieu du 2ème set...
Swiatek a vraiment intérêt à gagner pour la défense de TT. Parce que ce match mérite 50 fois un X2 !
Et TT incapable de mettre un X2 sur ce match.. On est sur un M1000 et aucune prise d'initiative de leur part pour rajouter des X2 sur des matchs qui le méritent, malgré les côtes assez espacées.
C'est dégoûtant.. Le concours de pronostics pour la semaine 17 est terminé.
Merci TT
Je pense que Swiatek l'emportera sans trop de difficulté, si elle rentre vite dans son match. Face à Gauff, le h2h est très largement en faveur de la polonaise, en particulier sur terre. Je trouve même les côtes trop pessimiste envers Iga. C'est sa surface, la terre battue.
Je ne serais pas étonné de la revoir faire le triplé Madrid -Rome-Roland Garros cette année encore
Mine de rien même si c'était sur dur, Coco reste sur 2 victoires en 2 sets secs. 3 et 4 aux Masters et (pas affiché ici, j'ignore pourquoi) 4 et 4 à la United Cup en janvier. Madrid est pas la terre préférée de la Polonaise. S'il y a bien une fois où l'Américaine peut la battre ou au moins lui prendre un set sur terre, c'est là.
Je miserais même sur une autre. Elle n'ira pas assez loin dans le tableau pour rencontrer Coco ou Mirra. Jelena il faut voir mais c'est tout ou rien avec elle 😅
J'ai vu beaucoup de matchs de Swiatek depuis 2019 et de mémoire c'est le pire match de sa carrière, au moins depuis sa défaite contre Halep à RG (6-0, 6-1)
C’est terrible l’aspect mental au tennis…il y a encore quelques mois elle était presque invincible sur terre battue et désormais elle se fait martyriser et détruire chaque tournoi
Quel parcours du combattant ce tournoi 🙄
Ce site devient n’importe quoi…
Si quelqu'un a les stats je suis preneur , j'avais vu presque 20 FD côté CD chez Swiatek au milieu du 2ème set...
8 en revers
Coco a fait 8 fautes en tout
Cette fois il va falloir bouger quelque-chose
Dans la tête ,dans l'équipe ?
Et TT incapable de mettre un X2 sur ce match.. On est sur un M1000 et aucune prise d'initiative de leur part pour rajouter des X2 sur des matchs qui le méritent, malgré les côtes assez espacées.
C'est dégoûtant.. Le concours de pronostics pour la semaine 17 est terminé.
Merci TT
Je ne serais pas étonné de la revoir faire le triplé Madrid -Rome-Roland Garros cette année encore
Il faut tellement chaud que elle a raison :p
Voilà la raison du score..