Je pense que Sloane a des meilleures chances ici, elle sera certainement en confiance et elle semble être dans un très bon tournoi. Par contre Gauff est plus mature que l'an dernier alors qu'elle s'était arrêtée à ce stade. Bien hate de voir
J'aurais pu comprendre que ce match soit en night session, une affiche intéressante Américaine entre une vainqueur de GC et Gauff qui a un coup à jouer à RG.
Sinon seulement 1 match féminin en night au final. Ça parle d'équité, d'égalité, etc
Mais bon, on en revient à la rentabilité, le fric, la popularité, les audiences,...
Sinon seulement 1 match féminin en night au final. Ça parle d'équité, d'égalité, etc
Mais bon, on en revient à la rentabilité, le fric, la popularité, les audiences,...
Normal à 5E la bouteille d'eau de 32 cls et 10E le Coca