Eystel@ on voit gauff gagner car elle est tout simplement meilleur c'est juste le jeu de sevastova qui la gêne beaucoup mais c'est pas parce que elle a perdu 3 fois contre elle que ça va se reproduire . Puis elle a progressé notamment au service est en coup droit moi je la vois gagner ici
Le nombre de pronostics n'est pas suffisant pour en faire une tendance générale. Pour moi, ça peut se jouer en 3 sets avec victoire pour Cori, mais on ne peut pas dire qu'elle est supérieure à Anastasija.