Bon , alors Sakkari s'est octroyé le droit de se faire humilier en finale. Elle mérite quand même ce match, elle a joué son meilleur tennis ici mais ce sera pas assez face à le polonaise.
Je me dis que gauff va galerer à remonter la pente car de base elle remonte un set partout quand elle est menée mais sans interruption. La sakkari a juste à ce rafraîchir son mental et hop sa repart
Coco représente un espoir pour les enfants du monde entier, devenir pro et même top 10 mondial avec un coup droit de seconde série c’est possible (en wta)
-Gauff: 8-9
-Sakkari: 9-21
Wow!
Sakkari doit avoir le moral dans les chaussettes
Ça doit passer en deux sets ici