Da Marciano il y a 32 minutes
Mdr gauff sabalenka 2-0 face à face et les gens s’étonne que gauff gagne mouais sabalenka c’est un bon match tout les 36 du mois
En faite ostapenko, rybakina et sabalenka sont une seule et même joueuse séparée à la naissance et qui du coup se partagent à ce jour 1/3 de cerveau.
Si elle fusionne on pourrait arriver à avoir un match à moins de 80 fautes directes
Tu disais?
Top 10 des pires cris du circuit pourquoi pas
Mais cool pour Sabalenka!
Aryna , la revanche là §
J'espère Aryna quand même ✌?
Si elle fusionne on pourrait arriver à avoir un match à moins de 80 fautes directes