Je trouve un peu exagéré les critiques envers gauff elle a 19 ans et est top 10 mondiale et ça fait quelques années qu’elle est une joueuse super régulière il y’a certes une vraie baisse de régime chez elle depuis le début de saison mais laissez lui le temps
Gauff est entourée de certains des meilleurs entraineurs du monde. Je n'arrive pas à croire qu'ils n'ont encore rien fait pour changer sa technique de coup droit, qui est absolument médiocre. Si ce coup était aussi bon que son revers elle aurait déja remporté un Grand Chelem
Il n'y a pas match comme attendu, déjà hier ce fut un miracle pour Coco d'être passée, aujourd'hui elle est totalement surclassé, bravo Potapova, belle victoire en 2 sets.
Je me suis fait la même réflexion il y a quelques semaines déjà. Potapova était très difficile à regarder par le passé, niveau sonore et comportemental. Elle est totalement métamorphosée.
Pas trop le problème, elle joue en double avec kudermetova, elle lui a sûrement expliqué ce qu il fallait faire ou pas. Derrière avec le fait qu elle avait tapé sa copine avant, grosse motivation, elle l a ramassé, ce n est pas non plus la surprise du siècle vu la forme actuelle de la jeune Anastasia...