Lâchez nous avec Garcia...profitez plutôt de cette belle bagarre entre Gauf et la sensationnelle Peterson...pas tous les jours qu'on voit des matchs comme ça en wta
Rebecca s’en sort grâce aux fautes grossières de Teichmann au tour précédent, Gauff ne fera pas la même erreur et va la pousser à la faute sur chaque points. Cela dit tournoi réussi pour Rebecca.
En double c'était même catastrophique