La tendance ici me surprend quelque peu.
Les 900 personnes qui ont prono Gauff ont-elles vu le Swiatek-Krejcikova à Rome? Le niveau était juste énorme sur ce match. Krejcikova avait eu 2 balles de match pour perdre 7-5 au 3eme... Pas pour rien que la Polonaise a mis une bicyclette en finale et a plus perdu un set depuis.
La Tchèque vient de gagner Strasbourg et de mettres des corrections à Svitolina et Stephens... avec une maîtrise impressionnante.
L'americaine est certes en grande forme également... Elle a aussi bien joué contre Swiatek a Rome, battu Sabalenka (mais profité de la blessure de Barty aussi), gagné un tournoi avant RG et fait forte impression dans le tournoi. Mais c'est son premier quart en GC à 17 ans, et elle va devoir être plus reguliere qu'à son habitude si elle veut passer cet obstacle. C'est tres ouvert comme quart (dommage qu'elles se jouent deja en quart en fait...ça merieterait plus une demie, vu la forme des 2)
Vous êtes jamais contents. Les gens qui disent que c'est ridicule de s'encourager à 5-0 sont les mêmes qui crieraient au scandale si elle montrait de la nonchalance au même stade.
De mieux en mieux ces demies finalistes dames... Après Zidansek, Krejcikoca. En plus on va sûrement avoir Swiatek aussi.
Après faut pas faire les étonnés quand les gens disent que la wta c'est chiant... Même si elles jouent toutes très bien, elles dégagent rien sur le terrain. C'est vraiment frustrant quand on sait qu'on a des filles avec un réel capital sympathie/charisme (Bianca, Naomi, Serena, Vika, Garbine, Svitolina) sur le circuit ou qui sont un peu clivantes (Collins, Gauff)
Le souci c'est que c'est pas du catch et ca arrive parfois que ce soit les meilleures sur le terrain qui gagnent les matchs et pas celles qui font la une des magazines ;)
La meilleure des deux joueurs l'a emporté c'est tout !!! Tant de critique sur la tchèque ! Mais merci au tennis de remettre les choses en place. La réponse c'est sur le terrain ! Yeah !!!
Petit rappel : c’est Barbora qui a gagné, et pas les parieurs si arrogants et si fiers de l’avoir pronostiquée. Vraiment une plaie ces champions sur canapé qui sont toujours mdr et mdr à chaque post.
Je rêve secrètement dans 2 3 ans dans duo de commentateurs Simon/ Gasquet, un joueur tactique et un joueur technique pour voir des commentaires analyses poussées
Parce que là on va pas se mentir ça vole vraiment pas haut
Je comprends pas comment elle est critiquable en fait. Elle a 17 ans et elle est en quart de finale de Roland Garros. La plupart des joueurs de tennis rêvent juste de jouer le tournoi une fois dans leur vie, passer un tour.
OK elle a des progrès à faire, mais l'indulgence est la moindre des choses quant on sait son potentiel.
Comment certains d'entre vous peuvent être aussi mauvais avec Coco elle a 17 ans et déjà 2 titres en simple et 3 en double. J'ai également parié sur Gauff mais je ne dirais pas qu'elle est dégueulasse son parcours est plus qu'honorable quart de finaliste ça n'est pas rien ! Regardez Pav 7 1/4 avant d'atteindre une première demie en GC à 31 ans.
Le 09/06/2021
Le 09/06/2021
Van Damme a du souci à se faire..
Mary Pierce
Les 900 personnes qui ont prono Gauff ont-elles vu le Swiatek-Krejcikova à Rome? Le niveau était juste énorme sur ce match. Krejcikova avait eu 2 balles de match pour perdre 7-5 au 3eme... Pas pour rien que la Polonaise a mis une bicyclette en finale et a plus perdu un set depuis.
La Tchèque vient de gagner Strasbourg et de mettres des corrections à Svitolina et Stephens... avec une maîtrise impressionnante.
L'americaine est certes en grande forme également... Elle a aussi bien joué contre Swiatek a Rome, battu Sabalenka (mais profité de la blessure de Barty aussi), gagné un tournoi avant RG et fait forte impression dans le tournoi. Mais c'est son premier quart en GC à 17 ans, et elle va devoir être plus reguliere qu'à son habitude si elle veut passer cet obstacle. C'est tres ouvert comme quart (dommage qu'elles se jouent deja en quart en fait...ça merieterait plus une demie, vu la forme des 2)
Le souci c'est que c'est pas du catch et ca arrive parfois que ce soit les meilleures sur le terrain qui gagnent les matchs et pas celles qui font la une des magazines ;)
"Nous sommes dans un match en 3 set donc quand tu en perds 1 il en reste 2 a gagner"
Nan mais sérieux elle est payée combien pour dire ça
Affreux
Parce que là on va pas se mentir ça vole vraiment pas haut
OK elle a des progrès à faire, mais l'indulgence est la moindre des choses quant on sait son potentiel.
Oui mais ça ne sert à rien de s'encourager.