Adrien, servir est un avantage oui je te l'accorde, mais jouer a domicile au foot est un avantage aussi au foot basket etc et on crie pas aux chokes ( je t'invite par ailleurs a chercher la définition de choke) des qu'une équipe a domicile perd, de plus tu dis toi même que c'est reçurent, donc pourquoi être surpris ?
Adrien, l'impression des non conclusions de set vient juste du fait que tout le monde estimé que des qu'un joueur sert pour le set, c'est gagné d'avance alors que personne ne contraint à penser ça, je vois pas pourquoi le jeu pour le gain du set serait plus facile que les autres
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais comment expliqué qu'une joueuse qui n'a eu aucune balle de break de tout le set dès qu'elle sert pour le set, se retrouve en difficulté voir break ? Ou encore que bon nombre de break (enfin debreak) a lieu à ce moment là ?
Au tennis, servir est un avantage non négligeable et je trouve ça dommage qu'en wta, cela est mis assez souvent de côté.
Mais en soit, tu as raison, un jeu, que ça soit pour le set ou un jeu quelconque n'est pas plus facile ou difficile qu'un autre jeu
Adrien, l'impression des non conclusions de set vient juste du fait que tout le monde estimé que des qu'un joueur sert pour le set, c'est gagné d'avance alors que personne ne contraint à penser ça, je vois pas pourquoi le jeu pour le gain du set serait plus facile que les autres
Cori n'a pas l'air d'aller, elle n'est pas à l'aise. Et puis Marie, c'est un mur, elle ne laisse rien passer. Je serais content qu'elle gagne mais dommage pour Cori. Bon, le match n'est pas terminé, attention
Ah zut, je viens d'écrire ce qui précède, je n'ai pas vu l'abandon. Dommage Cori, bravo Marie, on continue le tournoi ♥
Adrien, ça n'est pas un choke mdr ça s'appelle juste du tennis, le mot choke est employé à tort et à travers par beaucoup de monde, alors que juste une petite traduction pourrait éviter cela
Peut être est il employé à tort et à travers, dans ce cas désolé
Mais on peut pas nier qu'en ce moment, les non conclusions de set, est assez importante....
Je comprends pas pourquoi leur coach ne metsp as l'accent sur le service.. Ce n'est pas parce que ce sont des femmes et de taille moins élevés que le service est peine perdu, y a plein de contre exemples
Adrien, ça n'est pas un choke mdr ça s'appelle juste du tennis, le mot choke est employé à tort et à travers par beaucoup de monde, alors que juste une petite traduction pourrait éviter cela
Si si je regarde le match..
Si elle est blessé elle abandonne ou alors elle ap ris le syndrome de tous les joueurs de tennis, faire un mto pour se trouver une excuse en cas de défaite ?
Ce serait bien si elle pouvait profiter de ce tournoi pour progresser encore plus au classement ^^
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais comment expliqué qu'une joueuse qui n'a eu aucune balle de break de tout le set dès qu'elle sert pour le set, se retrouve en difficulté voir break ? Ou encore que bon nombre de break (enfin debreak) a lieu à ce moment là ?
Au tennis, servir est un avantage non négligeable et je trouve ça dommage qu'en wta, cela est mis assez souvent de côté.
Mais en soit, tu as raison, un jeu, que ça soit pour le set ou un jeu quelconque n'est pas plus facile ou difficile qu'un autre jeu
J’espère que c’est pas trop grave pour Coco :(
Bon rétablissement Cori !!
Ah zut, je viens d'écrire ce qui précède, je n'ai pas vu l'abandon. Dommage Cori, bravo Marie, on continue le tournoi ♥
Peut être est il employé à tort et à travers, dans ce cas désolé
Mais on peut pas nier qu'en ce moment, les non conclusions de set, est assez importante....
Je comprends pas pourquoi leur coach ne metsp as l'accent sur le service.. Ce n'est pas parce que ce sont des femmes et de taille moins élevés que le service est peine perdu, y a plein de contre exemples
Si elle est blessé elle abandonne ou alors elle ap ris le syndrome de tous les joueurs de tennis, faire un mto pour se trouver une excuse en cas de défaite ?