Carrément, Bencic avait bien commencé le jeu de service, quel fin de jeu de Coco !
Passer de ladéfense à l'attaque et reprendre l'ascendant dans certains échanges.
C'est vraiment un match plaisant à suivre.
Même s'il y a de l'inconstance les deux prennent de la marge par rapport aux lignes, il y a quelques beaux échanges.
Tout ça pour se prendre un service gagnant derrière...
Oh c'est rare, merco pour la statistique, j'avais vu qu'elle était à 55% de réussite derrière sa seconde balle à la fin du set si je ne dit pas de bêtise.
Le "win predictor" du tournoi ne lui en donne que "18%" je trouve ça peu.
Passer de ladéfense à l'attaque et reprendre l'ascendant dans certains échanges.
ça se sentait venir à 10km en plus xD
En même temps c'est le genre de choses que je ne regarde pas.
Même s'il y a de l'inconstance les deux prennent de la marge par rapport aux lignes, il y a quelques beaux échanges.
Oh c'est rare, merco pour la statistique, j'avais vu qu'elle était à 55% de réussite derrière sa seconde balle à la fin du set si je ne dit pas de bêtise.