Marrant d'ailleurs au T3 elle avait battu Flipkens 8-6 au 3e set avant de se faire éliminer 2 et 3 au premier tour du grand tableau par.... Flipkens (LL) :p
ça fais 10 ans que je suis le tennis et je crois que je n'ai jamais vu une française sortir des qualifs en 10 ans ^^'
Ferro/Razzano/Tan/De Bernardi toute éliminée aux 3ème tour ^^'
Ferro/Razzano/Tan/De Bernardi toute éliminée aux 3ème tour ^^'
C'est une roublarde, comme beaucoup de la vieille garde italienne