Un terrien matchup compliqué ? Gaston est aussi un spécialiste de la TB si il peut pas battre un terrien il doit jouer Cressy ou Bublik sur TB pour espérer gagner ? XD
Il est juste éclaté depuis 1 saison il n'y a pas à chercher d'excuses
Depuis Wimbledon il a plus gagné un match sur le circuit ATP si ça c’est pas frustrant .. on parle d’un jeune de 22 ans qui devrait être en pleine ascension pas d’un ancien de 36 ans
Il est juste éclaté depuis 1 saison il n'y a pas à chercher d'excuses
Go go go Hugo !!!