Logique Marco :(. Les blessures le prive de sa saison, malgrès des coups d'éclats^^! Hugo c'est bien que se soit toi qui le batte, je suis fan donc çà và 😛 ^^! Marco obejctif Challenger de Vincenza la semaine prochaine et demi finale à défendre à Umag en Juillet^^!
Cool pour Gaston mais honteux pour Trungelliti faut se remettre en question mon grand 😊 mais les français sont trop fort à RG on le sait les qualifs c’est pour nous aha ?
Il reste Antoine et Elliot (bien parti)
bravo Hugo
Prochain match contre Vatutin ou Melzer le jeune, ça sera pas évident
Marco à balancer dans le deuxième
Il n'y a pas encore d'indications